• Affichages : 11895

Participer au projet

Soutenir le projet consiste avant tout à pratiquer et diffuser autour de vous la dévotion au Cœur Immaculé de Marie telle qu’elle a été révélée par la Sainte Vierge à Fatima.

Pour cela, chacun est autonome et peut contribuer au projet.

Pour le fonctionnement du projet lui-même, il y a diverses actions matérielles à conduire pour lesquelles votre aide pourrait nous être fort utile et vous pouvez nous aider de multiples façons, en fonction de vos talents et de vos disponibilités.
Voici une liste, non exhaustive et sans ordre de priorité, de ce qui nous permettrait de bien conduire ce projet : 

  • Se proposer comme coordonnateur pour animer, en lien avec la coordination générale, le développement de la dévotion au Cœur Immaculé de Marie, soit au sein d’une paroisse, soit au sein d’une région.
  • Prier, faire prier, faire dire des messes pour le succès du projet. Pour les messes, vous pouvez verser les honoraires en faisant un don équivalent et en précisant bien dans le message associé « Pour faire dire des messes » en précisant éventuellement par quelle communauté vous souhaitez qu’elles soient dites.
  • Participer financièrement au fonctionnement du projet en donnant même une somme minime. Cliquer ICI.
  • Proposer des textes intéressants sur Fatima.
  • Plus généralement, proposer toute idée pour la bonne conduite du projet.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des services ou réaliser des statistiques de visites.