Liste & thèmes des lettres de liaison

Eviter la mise en spam des lettres de liaison

Pour éviter la mise en spam des lettres de liaison


Si vous constatez que certaines lettres de liaison ou certaines méditations des préparations aux consécrations au Cœur Immaculé de Marie ne vous parviennent pas, voici quelques recommandations pour pallier ce dysfonctionnement.

Le plus souvent, c'est le logiciel de messagerie qui met en spam les messages. Dans ce cas, vous retrouverez tous ces messages dans le dossier de votre messagerie intitulé "Indésirables".
Pour éviter que cela arrive, voici ce qu'il faut faire :

1) Copier l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. dans votre carnet d'adresses Internet.
2) Indiquer à votre logiciel de messagerie de ne pas mettre en spam tous les messages dont l'adresse de l'origine figure dans votre carnet d'adresses.

Il peut se faire aussi que ce soit le serveur de votre fournisseur d'accès Internet qui classe ces messages en spam. Dans ce cas, il ne vous les envoie pas mais les classent dans un dossier intitulé Indésirables qui se trouve sur le serveur.
Pour éviter que cela arrive, voici ce qu'il faut faire :

1) Aller sur le serveur de votre messagerie (par exemple si vous avez une adresse gmail, mettez messagerie Gmail dans votre moteur de recherche Internet, puis connectez-vous à votre compte)
2) Aller dans le dossier Contact qui comprend une recopie de votre carnet d'adresses si vous l'avez synchronisé.
3) Rentrez l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En général, le serveur ne regarde pas comme spam les messages dont l'adresse figure dans le dossier Contact.

Si malgré cela, vous avez des problèmes pour recevoir les lettres de liaison ou méditations, envoyez un message à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des services ou réaliser des statistiques de visites.